L’arrêt du tabac
L’hypnose : une technique efficace pour l’arrêt du tabac.
Vous percevrez la cigarette comme inutile, étrangère ou comme un bourreau dont vous êtes la victime ?
Hypnose pour arrêter de fumer
L’arrêt du tabac par hypnose repose sur le mécanisme de la suggestion. Il existe en chaque fumeur une part qui désire se délivrer un jour du tabac. Le thérapeute amplifie cette part. Il donne l’avantage à ces pensées qui redonnent sa liberté au client.
La technique pour arrêter de fumer par hypnose fonctionne pour les personnes faiblement ou très fortement dépendants à la nicotine.
Une seule séance d’hypnose suffit pour arrêter de fumer mais lors de l’arrêt du tabac, une gestion émotionnelle et un approfondissement sont parfois nécessaires.
La deuxième séance permet de garantir la durabilité de l’arrêt du tabac en mettant une dimension Bien-être à l’évènement.
Résultats de l’hypnose pour arrêter de fumer
Le recul est suffisant pour affirmer la réalité de l’arrêt du tabac par hypnose. Les clients fortement dépendants à la nicotine sont désintoxiqués dans les mêmes proportions que les moyennement dépendants.
La motivation du fumeur doit être personnelle. Si vous êtes poussé à l’arrêt du tabac par votre entourage familial ou professionnel, alors, l’échec est probable.
Résultats Garantis !
Rappelons que l’hypnose utilisée au cabinet est Thérapeutique.
il y a donc deux résultats possibles :
- Un arrêt du tabac, simple et efficace.
- Une thérapie plus complète en allant chercher la cause même du besoin de fumer.